Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 novembre 2017

carte blanche, lettre S

Me revoici, les amis ! je n'ai pas laissé tombé la broderie, seulement pas eu le temps de faire des articles sur les blogs..

 

La dernière fois, c'était le 1er octobre, (déjà !) et je vous montrais la lettre U, depuis, le grand S a pris place sur la toile, il me restera à lui remplir le ventre de point de noeud, selon mon envie...

 

P1020441z

et pour changer des grandes lettres je me suis lancée dans les toutes petites, 1 fil sur un fil de trame... Et ben, je ne suis pas prête d'arrêter de faire ce défi avec vous ! C'est encore plus difficile car le fil et la toile ont quasi la même couleur...

P1020511zVous en saurez plus en me retrouvant sur mon blog, c'est par là....

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli, et ce n'est pas évident de broder en un fil.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
R
allez courage, il faut que ce magnifique ouvrage ne reste pas dans le tiroir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou !! Superbe ouvrage !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Pas évident ! Ne le laisse pas trop de côté c'est difficile ensuite de s'y remettre ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité