Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 novembre 2017

Les tableautins de Noël (8)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver en ce beau dimanche !

Aujourd'hui, vous ne verrez que mon ouvrage, Philippe étant en train de poser les perles sur sa belle dame, pas de photos !

Mon ouvrage à la dernière publication était ainsi :

07

et maintenant :

08

Petite avancée, mais j'espère le terminer avant Noël...

Je vais aller voir vos ouvrages, et vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien avancé sur ton ouvrages, et ces petits personnages sot mignons.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
ça avance drôlement bien, bravo, j'adore...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou !! Superbe ouvrage ! J'aime beaucoup !! Bonne continuation . Bisous
Répondre
M
Oh, tu remontes d'un étage ! Jolie broderie, pour les perles de la belle dame, Philippe nous fait languir !
Répondre
T
j'attendais de voir l'avancée de Philippe avec les perles, eh bien tant pis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité