Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 novembre 2017

Mes amoureux de Nimüe

Bonjour à tous,

Voilà revenu notre rendez-vous bimensuel

Je suis assez satisfaite de mon avancée pour cette quinzaine

Voici où j'en étais la dernière fois le 12 novembre

Les amoureux 12 11 17Et voilà aujourd'hui

Les amoureux 26 11 17Mon petit champignon est fini, j'ai débuté le feuillage sous le champignon et j'ai repris la fin de l'aile du jeune homme, il me restera ensuite un champignon, du feuillage et bien sûr les points arrières (ne grincer pas si fort des dents je vous entend d'ici !!!!!!!)

Je ne sais pas si je pourrais posté dans 15 jours car je pars ce midi pour Dijon pour un stage professionnel jusqu'au 18 février, vu la distance je ne rentrerais que tous les 15 jours (avec une dizaine de jours de congés pour les fêtes) mais bien sûr j'emmène mes amoureux avec moi pour occuper mes soirées, j'espère que je pourrais mettre à profit ce temps libre pour finir cette broderie.

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt,

Bises à tous

Publicité
Commentaires
R
ne t'inquiète pas pour dans 15 jours...on ne peut pas être sur tous les fronts!!!<br /> <br /> bravo pour ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée !! Cet ouvrage est magnifique ! J'aime beaucoup . Bonne soirée bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les broderie de Nimuë et celle-ci est très jolie ! Courage pour ton stage, heureusement tu seras chez toi pour les Fêtes ! Je compte sur toi en 2018 et te garde sur la liste, même si je n'ai pas de nouvelles ! Bisou
Répondre
T
belle avancée et bon courage pour ce stage
Répondre
L
je suis sûre que tu auras bien du temps pour au moins quelques petites croix ! à une prochaine...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité