Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 novembre 2017

Lady Christmas et les tableautins de Noël (7)

Bonjour à toutes ! Nous voici fidèles au rendez-vous de Mémé Christiane, et comme toujours nous commençons avec la belle dame de Philippe.

La dernière fois :

2017-42

Le point de croix est terminé maintenant :

christmas semaine 17

Il lui faut maintenant poser 1200 perles !!! Donc encore un petit moment sur cet ouvrage, il ne pense pas l'avoir terminé pour la fin de l'année, d'autant que nous arrivons dans la période des réunions parents-profs suivis des conseils de classe.

Mes tableautins de Tralala en étaient là :

06

et aujourd'hui :

07

Je suis ravie d'avoir avancé autant, la quinzaine à venir ne sera pas la même avec notre marché de Noël le 25 novembre, mais ce n'est pas grave...

Si vous le souhaitez, mon blog est ici

Je vous souhaite une très belle journée, et vous dis rendez-vous dans quinze jours...

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tous les deux pour vos avancées et bon courage à Philippe pour la pose des perles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bravoooo!!!! Philippe pour ce magnifique ouvrage....<br /> <br /> Et à toi pour cette belle avancée sur les tableautins....
Répondre
P
Bravo à Philippe pour cette superbe broderie.<br /> <br /> Et bravo à toi pour tes jolies petits tableaux de Noël.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Bravo à vous 2. 1200 perles whaou! bon courage à Philippe moi je déteste ça !....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo vous avez superbement bien travaillé ! Bon courage à Philippe pour la pose des 1200 perles.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité