Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 novembre 2017

TILT CAT (20)

BONJOUR à TOUS!

Trouvez vous, vous aussi, que le temps s'accélère à cette période? Je ne le vois pas passer, il file, file....

A peine rangée, ma toile doit ressortir pour que je puisse broder mes 600 croix bimensuelles.

Finalement j'aime bien les faire en un jour. Je m'installe à la table de la salle à manger, j'étale mon matériel, installe la grille sur un lutrin, éclaire la lampe juste au dessus de mon ouvrage et je commence ma journée de travail avec de nombreuses pauses.....

Il y a 15 jours j'en étais là:

TILT CAT 29 octobre 2017

 

Et voici mon ouvrage aujourd'hui:

TILT CAT 12 novembre 2017

J'ai réalisé plus de croix que prévu, cela ma libérera du temps pour la préparation des fêtes de fin d'année....

Merci pour vos gentils commentaires ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

En attendant de venir voir vos avancées sur vos superbes ouvrages, je vous souhaite un bien agréable dimanche.

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis admirative devant une telle broderie...bravo
Répondre
D
superbe avancée
Répondre
P
Tu avances bien, et tu es bien organisée.<br /> <br /> Comme tu dis, le temps passe très vite à cette saison.<br /> <br /> Toujours aussi colorée, cette broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Michèle Morgan avait de beaux yeux, ton chat va avoir de superbes oreilles ... roses ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! Magnifique avancée sur ce superbe ouvrage !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité