Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 novembre 2017

de retour

Après avoir eu l'été en automne et ses températures estivales, maintenant nous vivons l'hiver en automne Il fait très froid dehors, la neige recouvre le plateau du Vercors, je peux la voir de ma fenêtre, et moi je ne suis pas habituée à ça. Mais où est donc passée une des saisons que j'affectionne ? Un cadeau d'une amieblog et l'envie de participer à un SAL m'a redonné l'envie de reprendre les petites croix.

9

 

j'ai ressorti ma Pensée Positive

Teeny Tiny

Publicité
Commentaires
D
bon retour
Répondre
M
Dès que je vois des moutons brodés, je craque ! Ta broderie est trop jolie !
Répondre
M
Coucou ! Sublime !! J'adore !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
M
Bonne continuation et bravo pour ta décision!!!!
Répondre
V
Bon retour.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité