Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 octobre 2017

Aventure au gré du vent 5

OUPS !....

J'ai oublié de publier !...

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, je vous emmène dans un voyage en Clipper" Wikipédia. Où çà ? Je ne sais, au gré du vent...

À défaut de pouvoir voyager sur les flots, je vais voyager par l'intermédiaire des petites croix, et je vous emmène si vous le désirez.

Le 13 Octobre, j'en était là

DSC03666

Aventure au gré du vent 5

 

J'ai continué les voiles du second plan, et ajouter presque 3 voiles du 3è mat.

DSC03810

Tient, tient des oiseaux, des mouettes (ou goélands) survolent les voilures, messages de bonheur ? Elles viennent d'à "Yeurs"* et donnent des messages d'espoir.

*C'est Quichottine qui m'a fait découvrir cet endroit

Aventure au gré du vent 5

 

Bon ! le pavé suivant, un peu de nuage, et un oiseau

DSC03813

Sous le bâti de repère, Un peu raté, le soulignage n'est pas vraiment réussi. Promis, pour la prochaine fois, je vais le corriger. Fichu demi-point ça avance bien moins vite que le point de croix, qui l'eut cru...

Voilà où j'en suis à présent

DSC03816

Voilà, je suis arrivée à la moitié de mon ouvrage.

Mais j'ai bien l'impression que la suite sera un peu plus compliquée, encore un peu de voiles, le début de la coque, mais ce qui me fait paniquer c'est la mer, beaucoup de teintes et des points parsemés, les flots ont l'air agités, j'espère ne pas avoir le mal de mer...

 

 On se retrouve dans 15 jours...

 

Aventure au gré du vent 3

Publicité
Commentaires
M
A mon avis tu vas gagner la Transat, superbe avancée ! Bisou
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
T
Je te jure qu'avec mon voilier tu n'auras pas le mal de mer, c'est un voyage dans un fauteuil avec (en imagination) les embruns sur la peau :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Impressionnant cet ouvrage ! moi je me contente de regarder de loin, je n'ai absolument pas le pied marin, hélas<br /> <br /> bisous
Répondre
S
" Tiens bon la barre et tiens bon le vent ...."<br /> <br /> Belle progression.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité