Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 octobre 2017

Attrape rêve

C'est le rendez vous des petites croix organisé de main de maître par Mémé Christiane. Il y à 15 jours la chef m'avait réclamé des plumes et bien j'espère que vous n'êtes pas allergique , car des plumes en voilà...

J'en étais là, la dernière quinzaine:

20171015_092817

 Et mon avancée:

20171029_192032

 Et comme certaines voulaient voir le patchwork pour ma fille qui m'a fait laisser tomber les petites croix le voici:

20171025_133610

Il me reste encore la bordure à faire.

Bonne fin de dimanche à toutes et à Philippe.

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
Quand il n'y a qu'à demander, je ne vois pas pourquoi je me gênerais ! Ces plumes sont superbes quant à ton patch, tu es juste trop forte, il est magnifique, E. doit etre ravie ! Bisou
Répondre
V
Jolie avancée et joli patch. Bravo.
Répondre
C
Magnifique patch ! et ton attrape-rêve est superbe lui aussi, un grand bravo
Répondre
N
on dirait un bijou, bonne continuation !
Répondre
R
Bravo les deux sont absolument magnifiques... <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité