Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 octobre 2017

LA dame a la licorne

Coucou me revoilà

Mais point de Dame elle s'est perdue dans les galeries de son château

J'ai quand même posé des petites croix Tout d'abord sur un fond pour présenter une dentelle Un modèle de Tortue Bleue Marine

Je l'ai exécuté  en un fil grâce aux conseils d'une participante du club  Une premiere pour moi!!

Et surtout l'Atelier de la Mère Noël a rouvert ses portes J'ai commencé des sacs à linge 

Bon assez de prose Je vais découvrir vos merveilles  Christine

006

606

.

Publicité
Commentaires
M
Bin alors, la Dame fait une fugue ?! J'espère qu'elle nous reviendra bientôt ! Tu as quand même posé de jolies petites croix, on te pardonnera de séquester la belle Dame ! A bientôt
Répondre
L
De beaux ouvrages mais j'espère que ta dame à la licorne va ressortir tout bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'espère que la dame à la licorne va bientôt revenir<br /> <br /> il me semble que le fin de cet ouvrage est proche
Répondre
P
De jolis ouvrages, bravo.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Jolis ouvrages. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité