Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 octobre 2017

Si on parlait "cuisine" ?

Les coquelicotes, le Bambou...

décidément rien ne m'inspire dans mes ouvrages à continuer...

Quand la motivation n'est pas là ! autant ranger son ouvrage !

 

j'ai ressorti celui-ci, commencé en 2013, juste 4 ans .....

 Tableau boucher 343

le tableau du boucher, 

 Tableau boucher 344

je vous mets une photo avec le livre, si ça vous intéresse ? 

je voudrais le finir, et l'encadrer, pour mettre dans la cuisine, c'est sa place !

 

Bonne continuation et bonne journée à toutes, et à Philippe, je passe vous voir malgré le peu de temps, 

comme toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que dans une cuisine cette jolie broderie aurait toute sa place ! Cela va peut-être te motiver !
Répondre
S
Il sera en bonne place dans ta cuisine lorsque tu l'auras terminé. Bien bel ouvrage.<br /> <br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
L
Très sympa et original et en plus ça donne faim ....bon ok je sors !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
quand la motivation n'est pas là, c'est difficile de s'intéresser à quelques chose<br /> <br /> bonne continuation pour cet ouvrage qui attend de rejoindre la cuisine
Répondre
P
Bien sympa, cette vache, elle ira bien dans la cuisine.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité