Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 octobre 2017

Les bonheurs de la vie scolaire (2)

Bonjour à tous,

Pas du luxe une heure de sommeil en plus, ou plutôt une heure de plus dans la journée pour se faire plaisir.

Voici le moment de montrer nos avancées sur nos projets.

Pour moi, il s'agit de ceci.

IMG_4719

Il y a deux semaines, le premier cadre était fait:

IMG_4763

J'en ai rempli une moitié:

IMG_4785

Il faudrait que je mette le turbo car le projet dans le délai impartit est un peu ambitieux pour une brodeurse de ma catégorie.

Merci beaucoup pour vos messages ici ou chez moi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Un très joli début ! Je pense qu'après les Fêtes tu pourras y consacrer davantage de temps ! Bisou
Répondre
L
Belle avancée bravo bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bon début pour cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
R
bravo, c'est un beau début! un magnifique ouvrage <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité