Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 octobre 2017

Paris

  7 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2017

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

  

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée

 
Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé

un petit morceau de la Tour Eiffel

Un cœur

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée, tu la remets en équilibre ! Bisou
Répondre
L
Ce modèle est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle se met bien en place cette Tour Eiffel<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
R
belle avancée sur ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité