Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 octobre 2017

Défi 2013 et plus: Cat's Angels et losanges perlés

Voilà voilà! le rendez-vous de la quinzaine est là, un défi mené de mains de maître(sse) par Mémé Christiane... et grâce à elle nous avançons, parfois doucement, mais toujours sûrement! merci Christiane! et aussi merci à toutes et tous pour vos messages de sympathie qui motivent toujours et encore!

Jacqueline, je dirais comme toujours, avance rudement vite dans son ouvrage, il faut dire qu'un rendez-vous important l'attend en décembre!!!

voici son ouvrage à ce jour

15 10 17bun troisième petit châton a vu le jour... bravo ma douce soeurette, je t'embrasse très très fort!!!

 

Pour moi ce sera une broderie de plus sur mes losanges perlés... petite avancée mais avancée tout de même

15 10 17 b

 

je profite de ce billet pour vous montrer le "cadeau" de Jacqueline, les préparatifs de Hansi,  encadré... encore mille mercis soeurette.

les préparatifs b

 

maintenant je vais faire un tour ICI pour admirer tous vos beaux ouvrages

je vous souhaite un doux dimanche et vous dis à dans 15 jours.

 

Publicité
Commentaires
T
ils sont trop mignons ces chatons<br /> <br /> je suis toujours admirative devant tes broderies<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
P
Les petits chatons sont adorables, et ton ouvrage est superbe.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 pour vos avancées.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour vos deux ouvrages bien différents mais beaux tous les deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
les chatons, j'adore (je suis d'ailleurs en train d'en biberonner trois depuis hier, le temps de les rendre adoptables). Quand à ton patch, quel travail superbe (moi je débute)
Répondre
M
Trop mignons les chatons et l'aimant à aiguille "m'aimante" toujours autant ! J'admire ta capacité de broder en liberté, le résultat est toujours beau ! Beau cadeau pour toi dont il m'a semblé comprendre que tu es une Alsacienne exilée ! Profitons des beaux jours, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité