Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 octobre 2017

TILT CAT (18)

Bonjour à tous!

Me voilà de retour sur le blog ... et bien sûr avec mon Tilt Cat de Dean Russo! (vous n'avez pas fini de le voir .)

Cette dernière semaine je l'ai ressorti de son placard pour finir de broder le fond à droite et j'ai commencé l'oreille à gauche avec du bleu pour changer.

14 nuances pour cette pointe d'oreille. La palette de 52 couleurs est presque complète!

TILT CAT 15 octobre 2017

C'est une petite avancée pour 6 semaines, les vôtres doivent être plus spectaculaires, j'ai hâte de les découvrir!

En attendant de les voir, je vous souhaite un excellent superbe dimanche ensoleillé! 

à bientôt, ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique avec tous ces changements de couleurs<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
P
Tu avances quand même, et ce ne doit pas être évident avec toutes ces nuances de couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
je suis toujours aussi admirative devant ton ouvrage et ses couleurs si jolies mais quel travail, chapeau !
Répondre
S
Tu avances.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Whaou ! les changements de couleurs chapeau ! belle avancée et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité