Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 octobre 2017

chansons et comptines 9

bonjour à  vous toutes et à Philippe,

aujourd'hui nous avons rendez-vous

avec le défi de notre amie Christiane

je continue la broderie des comptines

avec celle-ci, nous allons dans les  bois cueillir des ..... 

 

DSC04421

 

je n'ai pas encore tout à fait défini

la prochaine page

je vous souhaite un très beau dimanche

vous pouvez me faire une petite visite ICI

et rendez-vous dans 15 jours

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle broderie. bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ouvrage, et ces comptines.<br /> <br /> Tu as bien avancé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
C'est un bien joli ouvrage. Bravo pour cette belle avancée!<br /> <br /> Douce quinzaine.
Répondre
C
j'aime beaucoup les personnages de Perrette Samouillof !
Répondre
S
Et la prochaine fois "7 8 9 dans mon panier neuf ".<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité