Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 octobre 2017

allez l'OM ou les bonheurs de la vie scolaire!

Bonjour,

non le soleil n'a pas tapé trop fort vous allez comprendre le titre, patiente.

Tout dabord bon dimanche à vous tous et bravo pour vos merveilles brodesques.

Je voulais finir le logo de l'OM (début du titre) pour son anniversaire fin octobre, voici donc le avant:

IMG_4715

Après:

IMG_4761

Objectif atteind, je me lance donc dans le cadeau de la maîtresse de pucette que j'ai appelé les bonheurs de la vie scolaire (fin du titre) comme indiqué sur le magazine d'où il est issu.

Pour rappel le modèle:

IMG_4719

Mon modeste début:

IMG_4763

Réalisé en 1 fil, avec les cotons et la toile de mon stock, j'ai été raisonnable!

A dans deux semaines pour la suite,

Douce journée ensoleillée,

Lili

Publicité
Commentaires
T
tu as été rapide pour ce logo<br /> <br /> modeste début que tu dis, mais c'est quelquefois le plus difficile à faire<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bravo pour l'OM qui ravira son destinataire!<br /> <br /> J'aime beaucoup la grille "rentrée" <3 et me réjouis de voir tes futures avancées<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
joli choix de modèle, et au moins tu seras dans les temps, pas de doute !
Répondre
S
Une jolie grille de Mains et Merveilles.<br /> <br /> J'ai entendu parler de beaucoup de foot pour 2018.... Horrible mais vivant seule j'ai la liberté pour la TV.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Bravo ton ouvrage de l'OM.<br /> <br /> Joli nouveau projet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité