Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 octobre 2017

Aventure au gré du vent 3 et 4

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, je vous emmène dans un voyage en Clipper" Wikipédia. Où çà ? Je ne sais, au gré du vent...

À défaut de pouvoir voyager sur les flots, je vais voyager par l'intermédiaire des petites croix, et je vous emmène si vous le désirez.

OUPS ! ! J'ai totalement qoublié de publier le 29 septembre

Donc, le 15 septembre j'en était là

DSC03509

 

 

J'avais ensuite complété le bloc de voilure

De près, on aperçoit les surlignages des voiles avants et arrières.

Les fils mélangés se voient aussi, surtout dans les couleurs foncées.

DSC03569

 Le premier quart de mon tableau est fini

Des voilures et des mouettes.

 Pour le moment, on se demande comment cela tient, Un miracle, peut-être !

 

Aventure au gré du vent 3

 

J'ai terminé les voiles du haut au premier plans et ajouter deux voiles en arrière plan

DSC03662

 

En brodant, les mélanges de fils ne se voient pas vraiment ce qui rend difficile pour se repérer à la reprise du travail. Mais la photo le rend bien. L'original est un peu plus nuancé.

Aventure au gré du vent 3

 

Bon ! le pavé suivant, c'est du nuage, tout en blanc et en demi point

DSC03665

Quand on a l'habitude de remplir le quadrillage avec une croix, pas facile de se repérer avec le demi-point.

DSC03666

 

Voilà où j'en suis à présent

Sur mon quadrillage de 16 pavés, j'en ai terminé 6, pas mal.

Aventure au gré du vent 3

 

 

On se retrouve dans 15 jours...

 

Aventure au gré du vent 3

Publicité
Commentaires
T
une très belle avancée<br /> <br /> vogue bien<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Superbe avancée pour ce navire toutes voiles dehors!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
superbe comme toujours ! et je suis d'accord avec toi, le demi-point nous oblige à une autre gymnastique du cerveau, on ne peut pas travailler de la même façon ! bisous
Répondre
S
Bon voyage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> A la prochaine parution, on aura changé d'horaire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité