Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 octobre 2017

Centre de table

Coucou à tous....

Enfin j'arrive à publier!!!! Je ne vais pas m'étendre...

                   AVANT

007__3_                 MAINTENANT

027Je suis contente c'est le dernier angle, après il reste encore à faire mais quel plaisir de voir tout ça de fait!!!!

Merci Christiane sans ce défi jamais il en aurais été là.... Et Merci à vous toutes pour votre soutien et encouragements. On est une équipe qui gagne!!!!

Bises Maria Luzia

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle avancée, bises
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique ! Je suis contente que tu aies finalement pu publier ! A bientôt
Répondre
S
Beau travail ma Maria.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
j'aime beaucoup ces couleurs, et le rendu sera superbe.. je suis d'accord avec toi, le défi et les défieurs nous aident dans notre progression... bonne journée...
Répondre
M
Très beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité