Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 octobre 2017

Les bambous et les tableautins de Noël (4)

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez une belle journée ! Les enfants étaient là tout à l'heure pour fêter l'anniversaire de Joe, le chéri de Marie-Bérénice, et maintenant les voilà tous partis au laser game, je peux ainsi vous montrer nos avancées.

Philippe, lui, a terminé ses bambous ! Les voici avant :

19

et maintenant :

20

superbe, non ?

Quand à mes tableautins de Noël, ils avancent :

03

ça donne ça :

04

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un petit tour sur mon blog !

Je vous souhaite une belle fin de journée, ainsi qu'une bonne semaine, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Philippe pour avoir terminé et à toi pour ta belle avancée, bises à vous deux
Répondre
T
B R A V O à Philippe, que va-t-il nous présenter au prochain rendez-vous<br /> <br /> bonne continuation à vous deux
Répondre
S
Bravo à vous deux pour vos avancées.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Bravo à Philippe pour ses bambous, très jolis.<br /> <br /> Tu avances pour tes tableautins de Noël.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
les bambous de Philippe sont superbes ! jolie avancée pour toi !<br /> <br /> que la maison paraît vide quand nos Jeunes sont repartis....<br /> <br /> bonne continuation à vous 2 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité