Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 octobre 2017

projet à court terme avant un plus grand projet

Bonjour,

La dernière fois je vous ai montré ma finition.

J'ai attaqué un cadre pour mon fils que je voudrai finir pour son anniversaire fin octobre.

Il y a deux semaines j'en étais à peu près là

IMG_4708

 

Aujourd'hui il est en ici:

IMG_4715

Le projet suivant est choisi et le matériel trouvé:

IMG_4720

IMG_4719

C'est le cadeau pour la dernière maîtresse de primaire de ma puce. Elle l'adore et juin sera vite là donc je préfère ne pas être dans le stress.

Merci pour vos visites chez moi.

Bravo à toutes pour vos merveilles,

Lili

Publicité
Commentaires
T
je ne suis pas fan de foot, beau travail<br /> <br /> un beau projet à venir, tu es prudente, le temps passe si vite<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
tu as raison de t'y prendre à l'avance, le temps file, file... Jolie attention d'ailleurs
Répondre
M
Et vive l'OM ! Il y a LONGTEMPS, mon fils était fan aussi ! Très joli projet pour l'enseignante, tu as raison de t'y prendre assez tôt ! A bientôt, bisou
Répondre
V
Ca va être fini à temps. Bravo.<br /> <br /> Joli nouvel ouvrage.
Répondre
L
Un beau M bleu ! belle grille en prévision...<br /> <br /> belle journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité