Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 septembre 2017

Sampler aux lavandes 12

Bonjour,

Me revoilà après une longue pause.

DSCF4819La dernière fois j'en étais restée là

DSCF6373

 Je pensais publier le 3 septembre, mais miss Pénélope en avait décidé autrement.

 Je me suis mise bravement au travail et après avoir défait, j'ai repris mon aiguille et voici donc mon avancée pour ce nouveau rendez-vous.

DSCF6432J'ai brodé une partie de la bordure droite.

DSCF6434Je vous souhaite un beau dimanche, peut être ensoleillé.

P1000653A bientôt

Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ... alors merci pour cette belle lavande.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Nicole ! J'aime Beaucoup c'est un magnifique ouvrage !! Superbe avancée !! Bonne continuation sans Pénélope !!! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
C'est très joli, et quand Pénélope s'invite, c'est pas si facile que ça de défaire et recommencé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
c'est très joli, bravo !<br /> <br /> de retour dans le Jura, fepabo...il pleut même, je vois !<br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
M
Elles sont belles ces frises et demandent un maximum de concentration ! Le bouquet est magnifique dans sa délicatesse ! Merci pour le beau champ de tournesols qui me rappelle une belle saison qui s'enfuit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité