Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 septembre 2017

fashion victim finition

Bonjour,

Me voici de retour après une longue absence faute de connection internet.

J'en profit pour vous montrer ma finition.

J'ai donc pris ma grille fashion victim:

IMG_4499

une autre grille fini dans le cadre du défi:

IMG_4498

et j'en ai fait ceci grâce à un sac acheté tout fait.

IMG_4500

IMG_4501

Ma puce est ravie.

Si vous voulez me rendre visite, c'est ici.

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Une réussite ! Je comprends que la fashion victim soit ravie et prenne la pose adéquate ! Contente que la connexion te permette de revenir par ici !
Répondre
C
oh, trop bien le sac, super idée de "finitionnage", bravo
Répondre
S
Super travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
waouh mais quel beau sac ! tout girly, bravo !!!
Répondre
V
Superbe finition.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité