Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 septembre 2017

Centre de Table

Bonjour à toutes et à Philippe

Après un bon mois d'absence j'ai une avancée interressante à vous montrer....

                         AVANT

006__4_                MAINTENANT

005__2_J'ai presque fini cet angle, il manque un petit quelque chose sur le côté mais je verrais plus tard....

Je suis reparti sur le dernier angle:

                            AVANT

356

                        MAINTENANT

007__5_Une de l'ensemble pour vous rendre compte:

006__5_Voilà mon travail des vacances, les après-midis que je pouvais, à l'ombre....

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous. Je vais de ce pas voir vos avancées, merci pour vos gentils encouragements.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli
Répondre
M
Oh, mais l'air portugais a été grandement favorable à ton ouvrage ! Une très belle avancée, bravo !
Répondre
N
Bravo pour cette superbe avancée sur cette broderie bleue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
C
Bravo Maria c'est une superbe avancée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité