Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 septembre 2017

TILT CAT (17)

Bonjour à tous

J-1 pour les petits écoliers de France. Si beaucoup se replongent dans le travail, certains retraités dont je fais partie, en profitent pour partir en vacances!gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif ...Et je pars sans ma broderie. Je vous retrouverai donc au rendez vous du 15 octobre.

En attendant, je vous montre mon avancée de la quinzaine sur mon tilt cat, une avancée paisible car une fois terminé le pourtour assez riche de nuances, je n'ai eu qu'à remplir de jaune l'espace du fond restant au dessus de la tête.

un petit avant / après:

Tilt cat dimanche 20 août 2017

TILT CAT 3 septembre 2017

Les choses sérieuses vont recommencer, je vais me mettre à jongler avec toutes mes aiguillées et cette fois en utilisant les 52 couleurs. 

J'ai hâte de voir vos avancées dans la journée.

Je vous souhaite un doux dimanche et un excellent mois de septembre.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires toujours encourageants et motivants ici ou là:  http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien agréable d'avoir des plages de broderie sans trop de réflexion ! Du coup on envisage la suite avec davantage d'envie !
Répondre
N
Très belle avancée.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
V
Belle avancée.<br /> <br /> Bonnes vacances. Profites-en.
Répondre
M
Bravo pour cette avancée, et très bonnes vacances!!!
Répondre
D
Joli travail et bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité