Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 août 2017

abécédaire Carte blanche, la suite...

Durant mes vacances, j'ai pu bien avancer, comme c'était agréable de broder sur la terrasse !

La dernière fois que je vous ai montré, c'était début juillet, je m'occupais de cet imposant N... voici là où j'en suis  maintenant.

P1020018z

P1020021z

Vous pouvez constater sur la grille qu'il me reste peu à faire... avec deux fils... Car alors arrivera la partie délicate, que je redoute un peu... toutes les places libres vont être comblées par des broderies à un fil sur un brin... aie aie....

Il reste S, U et Z avec deux brins. Je vais en attendant aller voir vos avancées, je vous souhaite un excellent dimanche, ainsi que deux belles semaines pour avancer.... à bientôt

Mon blog est par là...

 

le Mag à Zette

Pour cette semaine, Ma' propose un thème tout simple, et comme c'est l'été, on a très envie de se remplir les yeux de magnifiques paysages... Lors de mes vacances, mes pas m'ont amené dans le Jura, dans la vieille maison, mais aussi en Savoie, et avec des amis nous avons fait de belles randonnées dans des paysages splendides, avec un beau temps et un grand soleil le samedi, un peu moins le dimanche.

http://lagazettedezette.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli. Courage à toi pour le 1/1.
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
R
mais tu vas y arriver! et ce sera de toute beauté<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Ce sera joli tout plein!<br /> <br /> Courage pour la suite!<br /> <br /> Doux dimanche et bonne quinzaine
Répondre
C
Effectivement, ça avance bien, qu'il est joli, classique, doux, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité