Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 août 2017

Défi 2013 et plus: les préparatifs et les losanges perlés

Apparemment CB fontionne puisque j'ai reçu pas mal de messages... tant mieux, car Mémé Christiane se faisait un peu de soucis... c'est bon CHEF (LOL), tout va bien dans le meilleur des mondes...

ALors puisque nous sommes arrivés à la quinzaine fatidique, je vous montre la très belle avancée de ma soeur Jacqueline, je suis contente (ben oui cette broderie est pour moi!!! hi hi hi)

voici son message:

Coucou, voilà mon avancée, je suis contente, ça approche de la fin...

20 08 17a

20 08 17b

bravo soeurette, moi j'adore!!!

Bon moi, j'avance à tous petits pas, mais j'avance, la maison est bien vide après le départ de mes petits chéris et j'ai eu un peu de mal à reprendre le cours normal des choses...

Jai réalisé une autre broderie sur mes losanges perlés, elle n'est pas complètement terminée mais il ne manque pas grand chose, pfff... cet ouvrage n'en finit plus, il est beau, mais beaucoup trop long pour moi...

 

20 08 17a

20 08 17b

 

Un grand merci pour vos messages, ce sont eux et le rappel toujours sympathique de Mémé Christiane  qui nous donnent le courage de mener nos ouvrages au bout!!!

J'irai voir les vôtres ICI dans l'après midi, là je dois cuisiner pour nourir mon homme (HI HI HI)

bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux, j'aime beaucoup ces 2 ouvrages, bises
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
T
de belles avancées<br /> <br /> ton travail est superbe, j'admire<br /> <br /> bonne continuation à vous deux
Répondre
M
Courage! la beauté de ton ouvrage sera ta récompense aux longs moments passés à y travailler.<br /> <br /> Et j'ai hâte aussi de voir la fin de la jolie broderie de ta soeurette.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt pour la fin.
Répondre
N
le travail de soeurette, quel boulot ! bravo !<br /> <br /> quant au tien, il est long, mais le résultat en vaudra la peine ! <br /> <br /> bonne continuation à vous 2 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité