Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 août 2017

Paris

 4 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Chritiane 2017

Mon avancée

 Défi Mémé Chritiane 2017

J'ai brodé quelques xxx de la Tour Eiffel

et le mot " Chatelet "

 

-o-o-o-o-o

 

 RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
T
cet ouvrage doit être plaisant à faire
Répondre
R
mmmhhh! je sens que cet ouvrage va être magnifique!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
C'est un joli modèle, bravo pour cette avancée
Répondre
S
Elle grimpe plus vite que moi.<br /> <br /> Envie d'y aller mais trop de monde.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité