Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 août 2017

le tricot (6)

En vacances lors de la dernière publication, je n'avais pas pu poster mes avancées.

Voici donc l'arrivée de la deuxième tricoteuse aujourd'hui...

Elle avance son ouvrage avec patience et application.

Et les petits chats me direz vous?

ils vont rester cachés...

IMG_0319

Les températures sont redescendues, c'est beaucoup plus agréable...

Bonne journée et bravo pour vos jolis ouvrages.

Zabelle

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien assidues ces tricoteuses ! Enfin plus frais avec de la pluie, je sors de ma léthargie ! A bientôt
Répondre
S
Elle est rigolote cette broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Broder le tricot, c'est amusant! les petits chats sont cachés mais il va falloir démêler les fils...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est super beau et très fin. Bravo pour cette avancées. Bonne semaine.
Répondre
M
valables!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité