Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 août 2017

Cheval mon Ami 7)

 

 

Mon objectif pour le mois d'octobre

IMG_4005

 

Comme je le brode pour les 14 ans de Rosalie,

je souhaitais un aspect moins classique et j'ai choisi  du

DMC 301 sur une toile vintage mocha

Depuis plusieurs publications, je retardais de m'attaquer au fer à cheval.

Finalement après de longues hésitations et essais visuels

avec ma broderi à la main chez M... Tissus, j'ai choisi deux gris 535 et 3799

pour un aspect un peu acier vieilli.

Pendant que Rosalie décrochait une médaille de bronze aux 

Championnats de France à Lamotte-Beuvron,

j'ai donc positionné ce fer à cheval.

 

IMG_4871

 

Je suis satisfaite du résultat, la partie supérieure est

maintenant terminée.

mémé Christiane, mon blog est là (clic)

Prochaine publication le 20 août

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle !
Répondre
S
Bravo Rosalie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Changer de couleur donne un meilleur effet, en effet. De quelle couleur broderas-tu la tête du cheval?<br /> <br /> Bravo à Rosalie pour sa belle médaille. Bisous
Répondre
C
Encore bravo à Rosalie. Tu avances super bien. Bisous.
Répondre
M
Un grand bravo à Rosalie et à toi! Bon choix de couleurs et superbe avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité