Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 août 2017

TILT CAT (15)

Bonjour à tous!

Merci pour vos gentils commentaires gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Il y a deux semaines j'en étais là:

Tilt cat dimanche 23 juillet 2017

Envie de voir ce matou sur la toile, envie de travailler avec une seule couleur, envie d'avoir des repères.... sans doute les trois à la fois! j'ai brodé le haut du pourtour noir du Tilt cat (avec un seul petit pénélopage d'une quarantaine de croix ...) et j'en ai commencé la bordure floutée tout en nuances de gris, marron et même couleurs vives, histoire de jongler quand même un peu avec quelques unes de mes 52 aiguillées de fils différents .

Tilt cat dimanche 6 août 2017

Je trouve que c'est motivant de voir mon Tilt Cat se dessiner ! Je commence même à espérer le voir fini en décembre 2019.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En attendant de venir voir vos avancées, je vous souhaite un joyeux dimanche et une excellente quinzaine.

 à bientôt, ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup que tu aies dessiné le contour, on voit mieux "l'animal" ! Bon, que dire, à part bon courage !
Répondre
S
Un matou en couleurs ....... Rare.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel "beau" travail. C'est sympa de voir se dessiner la tête du chat et cela donne l'impression que l'ouvrage avance plus vite. Bisous
Répondre
C
C'est une belle avancée. Bisous.
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité