Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 août 2017

Les Amies, le retour # 6

Comme à son habitude, Christiane "a battu le rappel" pour la publication de nos avancées. C'est avec plaisir que je vous montre la mienne. Aujour'd'hui 

14_P7290006

J'en étais ici il y a quinze jours

13_P7200002

Je ne publierai pas dans quinze jours, car je serai en vadrouille avec deux de mes petits-fils. Désolée, vous ne verrez les bouilles de mes amies qu'en septembre  

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Une jolie avancé, petit à petit, ces demoiselles prennent de l'allure ! Profite de tes petits-enfants, ils sont si vite grands avec d'autres intérêts !
Répondre
C
C'est une très belle avancée, profite bien de te tes petits fils. Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée !! Bonne continuation . Doux dimanche . Bisous
Répondre
C
jolie avancée pour ces demoiselles ! et bonnes vacances avec tes loulous, quelle chance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité