Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

Un tigre et des bambous

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Voici donc notre rendez-vous et nous commençons avec les bambous de Philippe, la dernière fois :

14

et maintenant :

DSCF4003

ça avance !

Mon tigre, lors de notre dernier rendez-vous :

14

et voilà :

DSCF3999

Il me reste tout le point arrière, encore un peu de travail !

Voici le lien pour mon blog, si ça vous dit

Et merci à canalblog, ça fait 10 fois que j'essaie de mettre mon article, là, ça a l'air bon....

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Philippe pour sa belle avancée ! C'est sûr que les points arrières ne sont pas la partie la plus gratifiante d'un ouvrage, mais pourtant on n'y coupe pas pour un beau rendu ! CB a vraiment été pénible ce week end, tout le monde a ramé ! Bonne suite à vous deux
Répondre
R
bravo à vous 2
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour ces jolies avancées sur vos ouvrages!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
Bravo à vous deux et bon courage pour les points arrières<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas seule à avoir eu des soucis avec CB...<br /> <br /> Bien belles avancées sur vos deux toiles. Bravo et bon courage pour les points arrières.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité