Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

TILT CAT (14)

Bonjour à tous!

Merci pour vos gentils commentaires! Ils sont un bon soutien car au fur et à mesure des quinzaines je me rends compte de l'ampleur de la tâche !!

gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Vous verrez encore mon tilt cat pendant de longs mois....

 

Il y a 2 semaines , j'en étais là:

Tilt_cat_dimanche_9_juillet_2017

Aujourd'hui, j'en suis là:

Tilt_cat_dimanche_23_juillet_2017

avec environ 900 croix supplémentaires et l'ajout de 4 nouvelles couleurs...et de plus en plus de couleurs isolées ....

En attendant de venir voir vos avancées, je vous souhaite un joyeux dimanche et une excellente quinzaine.

 

à bientôt, ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Accroche toi, c'est motivant de voir toutes ces couleurs avancer et tu avance bien!!!! Bravo!!!!
Répondre
M
Wouah Christine ! Je suis retournée voir ton objectif sur le net et je dois dire que j'en ai pris plein les yeux ! Au fil de tes publications j'avais un peu perdu de vue l'énormité du travail, tu devrais bien de temps en temps nous le remettre en mémoire !
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. A bientôt pour la suite.
Répondre
M
Impressionnant; Un énorme travail avec de belles couleurs; j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Whoaw !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité