Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

Cheval mon Ami 6)

 

Voilà, en ce moment Tit'Rose est à Lamotte-Beuvron aux Championnats de France

où elle représente Rhônes-Alpes, alors il fallait quand même que 

j'avance un peu sur sa broderie équestre !

Il y a deux semaines je posais la selle et l'encolure

 

IMG_4619

 

Cette fois vous avez droit à du crottin et comme la passion de Rosalie

est le saut, voici les obstacles et le jockey !

 

IMG_4710

 

Prochaine publication, le 6 août

Mon blog par ici (clic)

mémé Christiane

Publicité
Commentaires
N
jolie avancée, en pensant fort à Rosalie, bravo !<br /> <br /> trop fatiguée, je n'ai ni brodé ni publié !<br /> <br /> bonne continuation,à bientôt,
Répondre
M
Pas d'obstacle pour cette jolie broderie pour Tit'Rose, elle sera finie dans les temps :-)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Bravo pour ton avancée et à bientôt pour les résultats de Rosalie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, une petite cousine à mon z'hom y est aussi, nous ne savons pas toujours ou elle est, mais si ça se trouve elles se rencontrent souvent!!!! Félicitations à Tit'Rose!!!!<br /> <br /> Et félicitations à toi aussi pour cette belle compétition, malgré le peu d'entrainement et tardif!!!!! Tu as bien travaillé!!! Bises
Répondre
S
Tu avances bien.<br /> <br /> Tite Rose est chez les soeurs Tatin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité