Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

Sampler aux lavandes 11

Bonjour,

Mémé Christiane ayant battu le rappel de sa petite troupe, nous voici fidèle au rendez-vous.

La dernière fois mon ouvrage en était resté là

DSCF6334Le voici pour ce nouveau rendez-vous

J'ai terminé la dentelle du bas

DSCF6374

et un bouquet de lavande sèche suspendu à un crochet ouvragé.

DSCF6373

DSCF6372

C'est tout pour aujourd'hui.

Bienvenue à Jacqueline dans le groupe des défis.

Je vous souhaite un beau dimanche.

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont très motivants pour avancer sur cet ouvrage.

A bientôt

Pour me suivre c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée!!! Bravo!!! Ces couleurs sont très belles!
Répondre
M
J'aime bien qu'avec la pose de la frise du bas, on délimite bien l'ensemble de l'ouvrage ! J'aime beaucoup le bouquet suspendu !
Répondre
R
Tu as bien avancé
Répondre
M
Ce sampler est original et bien beau.<br /> <br /> Bravo pour la superbe avancée<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
S
Tu as bien avancé. Bravo et merci pour la photo d'ensemble de ton ouvrage.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité