Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Défi 2013 et plus: "les préparatifs" et "les losanges perlés"

Déjà deux semaines et je ne vous cache pas que je les ai vu filer à la vitesse grand V... mais c'est sans compter sur la ténacité de Mémé Christiane qui nous rappelle à l'ordre... je dirais heureusement...

Avant tout un grand merci pour tous vos messages sympathiques que nous apprécions toutes les deux et qui nous boostent pour maintenir un rythme "correcte".

Jacqueline m'envoie le MMS suivant:

coucou, voilà mon avancée. La fenêtre de la maison à droite est terminée et le début d'une table à gauche et le début d'une dame..

bisous

09 07 17a

09 07 17b

09 07 17c

Elle trouve que son avancée n'est pas grande, moi dis que si...

et pour ma part je ne vous montre pas la photo de mes losanges, non pas que je n'ai pas travaillé mais la photo ne serait pas "parlante", j'ai posé un peu plus de perles mais c'est très monotone comme travail, alors j'ai fait des bricoles à côté dont voici les photos

BESACEune besace en toile lin (un vieux drap récupéré)

IMG_20170627_162844_746et j'ai terminé le petit sac bandoulière commencé il y a un certain temps, comme quoi tout finit pas se "arriver"

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche (pluvieux par ici, mais il le fallait)

j'irais voir vos belles oeuvres en fin d'après midi (nous sommes invités...)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée pour Jacqueline et bravo pour tes sacs qui me plaisent beaucoup !
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, bises
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Bravo à vous deux ! ta pochette est superbe !
Répondre
N
ce sac, cette besace, est bien joli, bravo <br /> <br /> et bravo pour l'avancée de l'ouvrage de Jacqueline !<br /> <br /> bonne fin de journée et bonne continuation à vous 2 !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité