Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Sampler aux lavandes 10

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien.

Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous,

La dernière fois

 DSCF6315Mon avancée

DSCF6334

Je vous souhaite un très beau dimanche, peut être un peu plus ensoleillé qu' en Ariège, le ciel très chargé n'incite pas à la promenade.

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont très motivants pour avancer sur cet ouvrage.

A bientôt

Pour me suivre c'est par ici

  

Publicité
Commentaires
M
Tu as drôlement bien avancé ! Mon plant de lavande est magnifique, je pense à toi lorsque je l'admire tout bourdonnant de butineuses !
Répondre
R
la Provence dans toute sa splendeur!!! bravo belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie avancée, protège ta lavande de la pluie, bises
Répondre
V
Jolies avancées
Répondre
N
c'est très joli, bravo Nicole !<br /> <br /> chez nous l'orage est arrivé comme prévu vers 15h30, on regardait le Tour et j'avançais mon TA ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité