Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

incorrigible !

Hello les brodeuses,

je suis bloquée sur la broderie d'Amandine, car le chat ne va pas bien, le vrai chat...

du coup, ben j'ai commencé 2 autres broderies que j'avais envie de broder depuis bien longtemps !

la première est un vieux modèle de Michèle Gleizer paru dans un 100 idées qui date du temps des dinosaures

"jamais peureux n'a eu jolie bonne amie"

un alphabet en transparence, des vaches, des dégradés de roses, rouge et bleus,

tout ce que j'aime !

IMG_4483

les couleurs sont choisies et la première vache montre son museau !

defi3

 

 

le deuxième modèle date du siècle dernier ...

et là un camaieu de bleus tout doux !

  .IMG_4481

 j'ai commencé en bas, sagement...

IMG_4482

 

et vous, que faites-vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, quand on a des soucis, penser à de nouveaux projets nous occupe la tête. J'espère que ton minou va mieux. Tes broderies exhumées sont intéressantes, je suis curieuse surtout de voir évoluer l'alphabet en transparence ! A bientôt
Répondre
R
de bien jolis ouvrages, qu'il ne fallait surtout pas laisser de côté...<br /> <br /> j'espère que le chat va mieux, ma chienne est bien malade aussi depuis 3 jours une diarrhée qui nous mine tous...mais en voie de guérison<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'aime particulièrement le 1er bonnes petites xxxxx
Répondre
L
Bravo pour tes deux nouvelles broderies, j'ai hâte de voir la suite,<br /> <br /> J'espère que minou va mieux, bises
Répondre
V
Jolis nouveaux ouvrages.<br /> <br /> J'espère que ton chat ira vite mieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité