Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 juin 2017

Fashion victim (9)

Bonjour à toutes,

Pour commencer, bravo pour vos avancées sur vos broderies et merci pour vos gentils messages.

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Chez nous aujourd'hui c'est enfin respirable!

Je vais vous montrer mon avancée de la quinzaine en commençant par la photo avant:

 

IMG_4339

Voici le résultat:

IMG_4412

IMG_4413

Le changement de couleur de la 3ème robe me satisfait.

Pour la prochaine fois j'essaie de faire la finition.

Doux dimanche à toutes,

Lili

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette adorable broderie<br /> <br /> j'ai hâte de voir aussi ta finition<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oui ta version est très belle, hâte de voir la finition!!!!
Répondre
M
Bravo !! C'est un magnifique ouvrage !! J'adore ! Bonne soirée bisous
Répondre
V
Bravo. Ta version est très jolie.
Répondre
M
3 belles fashion victims prêtent à faire les soldes! Bravo pour cette broderie terminée. Et tu as raison pour le changement de couleur pour la troisième robe!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité