Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 juin 2017

l'abécédaire Carte Blanche, lettre O et N

Bonjour tout le monde !

 

Me voici de retour, j'ai eu une période trop chargée, mais je n'ai pas oublié les petites croix ! j'ai réussi à broder le O, tout en rondeur, il me plait bien !

Et j'ai commencé le N, plus imposant...

Voici le résultat en images...

P1000716z

P1000717z

P1010111z

P1010112zJe me réjouis de vous retrouver, et vais aller voir où en sont vos merveilles...

Belle journée à tous, et pensez à vous hydrater !

Publicité
Commentaires
M
Un bien bel ABCdaire!!!! Bonne continuation!!!!
Répondre
P
Très jolie, cette broderie blanche et ces belles lettres.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Contente de te retrouver avec ta broderie que j'aime beaucoup ! Bonne suite à vous deux : toi et ton ouvrage !
Répondre
M
Elles sont superbes tes croix blanches sur ta toile. Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
V
Jolie lettre. J'ai hâte d'en voir plus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité