Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 juin 2017

Une petite robe rose terminée

 5 ème Etape et dernière pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-o-

 

" Une petite robe rose" de

Anis et Bergamote

 

-o-o-o-o-

 

 

Mes dernières xxxx

 

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

 

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé la dernière phrase

" Romantique , tendre, girly "

 

-o-o-o-o-

 

JE VOUS RETROUVE DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEAU PROJET

BON DIMANCHE

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, Bravo!!!!
Répondre
M
Toutes mes félicitations !! Cet ouvrage est ravissant !! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Toute jolie en rose aussi, tu en fais la collection ? A bientôt, je suis curieuse de ton futur projet
Répondre
V
Très joli ouvrage. Bravo.
Répondre
M
Bravo pour cet ouvrage terminé !<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité