Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2017

Une petite robe rose

 4 ème Etape pour mon ouvrage

du Défi de Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-o-

 

" Une petite robe rose" de

Anis et Bergamote

 

-o-o-o-o-

 

Je suis en retard pour la publication

Je m'en excuse

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxx

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé la dernière petite robe

Dernère ligne droite pour la prochaine publication

Mon ouvrage sera terminé

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Bientôt la collection rose sera prête pour la finition, je suis curieuse, encore une trousse ?! A bientôt
Répondre
M
Coucou Aline ! Tu avances !! C'est un magnifique ouvrage ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
un peu de retard mais une belle avancée!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
C'est adorable et tu es pardonné pour le retard !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo vivement que tu nous montre ta finition, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité