Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juin 2017

Attrape rêve # 1

En retard comme d'habitude pour le rendez vous du défi , mais bon au bout de 3ans de participation vous êtes habituées !..... Pardon à  Mémé Christiane  .

Maintenant que j'ai terminé ma "tenture Breizh" , je vous présente ma nouvelle broderie.

C'est un attrape rêve pour ma fille Emilie. Modèle de chez le "jardin d'Emilie" que j'ai trouvé au salon de l'aiguille en fête.

DSC_2862

DSC_2861

Voici mes 1ère petites croix.

20170612_074407

Bonne semaine à toutes et à Philippe.

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
Très beau projet ! Dans les attrape-rêves, ce que je préfère ce sont les plumes et à voir tes échevettes, elles vont être superbes !
Répondre
M
Coucou ! Joli début ! J'aime beaucoup ton nouveau projet ! Bonne continuation . Bisous
Répondre
V
Très joli nouveau projet.
Répondre
C
J'adore les attrape-rêves ! ce modèle est très joli, hâte de voir la suite
Répondre
C
Bravo pour ce début très prometteur, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité