Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2017

Centre de Table

Bonsoir à tous

Je n'ai pas grand chose à montrer, je n'ai pas brodé depuis un mois presque

et là je ne voulais pas encore resté sans publier, donc j'ai fait quelques petites xxxx

cet après-midi, mais il faisais tellement chaud que j'ai abandonné . Promis Christiane je vais me rattraper!!!

Alors voilà mon avancée

                      AVANT

001__20_              MAINTENANT

009__4_Désolé à toutes de ne pas vous avoir laissé de commentaires la dernière fois, mais j'ai tout visionné en une semaine.

Cette fois-ci ça risque d'être pareille alors d'avance je vous félicitent tous et vous remercie pour vos gentils messages.

Bisous à tous une bonne fête des mères ( avec quelques minutes de retard minuit vient de sonner!!!)

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
R
Petit à petit c'est bien
Répondre
M
Bravo, tu as fait quelques croix quand même, la motivation n'est pas toujours au rendez-vous et puis il y a les aléas de l'existence ! A tout bientôt, je t'embrasse !
Répondre
S
Bravo pour ces petites croix. A bientôt.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour tes petites croix<br /> <br /> on ne peut pas tjours être partout à la fois<br /> <br /> le principal est de se faire plaisir<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Chaque effort mérite compliment n'abandonne pas c'est beau <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité