Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2017

Défi 2013 et plus!!Trough History#2

Bonjour à toutes et à tous.

C'est aujourd'hui le rendez-vous, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois, je vous montrais mon nouveau projet et le début de mes 1ères petites xxx.

IMG_0058

Depuis, c'est sous un ciel tout bleu qu'une 1ère élégante a commencé à faire son apparition.

IMG_0068

Et avec l'une des difficultés, dans ce kit, deux trois quart de point dans un point, au niveau de la coiffure.

IMG_0069

Je vous donne rendez-vous pour la suite, dans 15 jours.

Merci à toutes pour vos encouragements, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et une très bonne fête à toutes les mamans et futures mamans.

Publicité
Commentaires
R
Je sens que je vais aimer !!
Répondre
M
Tu galères, mais le résultat est très fin ! C'est sûr que ce n'est plus pour mes yeux, par contre je vais te suivre avec beaucoup de plaisir !
Répondre
S
Ah ces 1/4 - 1/2 et 3/4 de points ... quelle galère, je n'aime pas non plus, bon courage pour la suite.
Répondre
N
comme je te comprends, ces 1/2 ou 1/4 ou 3/4 de points, ce n'est pas facile ! mais c'est ce qui fait la finesse de l'ouvrage, <br /> <br /> bonne continuation, bises,
Répondre
M
Coucou ! Jolie avancée ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité