Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2017

les robes de l'été - 11

 

 Grâce à vos gentils encouragements

et au rappel de mémé Christiane,

 la maman et sa petite fille ont enfin pu se rejoindre

sur ma toile en ce beau jour de fête !

 

le 30 avril j'en étais là

IMGP3071

 

Aujourd'hui, j'en suis là

IMGP3149

 

RDV le 11 juin pour la suite,

en attendant vous pouvez me retrouver

dans mon petit univers Chipies et Coquines.

 

Je vous souhaite à tous une belle journée

et une douce fête des mères.

Quant à moi,  je file profiter du soleil !

 

anniversaire p&c 011

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie naïade ! Bien sûr que pour la fête des mamans, il fallait que cette maman couturière apparaisse sur la toile ! Bisou
Répondre
S
Une très belle avancée. Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation, tant pour les petites croix que la baignade !!!
Répondre
M
Coucou Lysette ! Oh ! J'aime beaucoup cet ouvrage ! Superbe avancée ! Bonne continuation bisous
Répondre
L
Bravo pour cette belle avancée, pile poils dans le thème du jour, bises
Répondre
V
Coucou et merci<br /> <br /> jolie avancée pour ta superbe broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> oh la la, quelle veinarde ! profites en bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité