Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2017

Tenture Breizh # 10

Libérée, délivrée ........ voilà ce que je peux chanter ce matin, en ce jour de fête des mères. D'ailleurs bonne fête à toutes les mamans. Bon donc aujourd'hui c'est notre rendez vous avec Mémé Christiane et cette fois ci je suis particulièrement contente de vous présenter mon ouvrage.

Voici ou j'en étais la dernière quinzaine:

14

 Et voici mon ouvrage terminé .... enfin

DSC_2859

 Je vous rappel que c'est un modèle de chez Créades.  J'ai déjà quelques idées pour les finitions, il me faut un nouveau sac à main donc je crois que ça va se finir comme ça... mais ça c'est une autre histoire...

Je vous présenterai mon prochain projet dans 15 jours, car je n'ai pas encore trouvé la toile.

Merci beaucoup pour votre soutient à toutes et aussi à notre Philippe national. Quand on a une petite baisse de régime, vos gentils commentaires font un bien fou. C'est vraiment motivant de travailler ensemble. Je vous fais de gros gros bisous et encore merci à tout le monde.

Lilaël.

Publicité
Commentaires
R
Félicitations !!
Répondre
S
Ton ouvrage est magnifique. Félicitation.<br /> <br /> A bientôt pour les finitions et le nouvel en cours.
Répondre
N
j'ai admiré tout au long de cet ouvrage, il est fini, un grand bravo !!!
Répondre
M
Coucou ! Ah oui !! C'est vraiment magnifique ! Bravo ! Bonne soirée bisous
Répondre
P
Superbe broderie, haute en couleurs, et bravo pour l'avoir terminée.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau projet.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité