Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mai 2017

Une Petite Robe Rose

 3 ème Etape pour mon ouvrage

dans le Défi

 

-o-o-o-o-o-

 

" Une petite robe rose" de

Anis et Bergamote

 

-o-o-o-o-

 

 

Mes dernières  xxxx

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé une nouvelle petite robe

il ne m'en reste plus qu'une à broder

 

-o-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

ALINE 30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et une de plus dans ta jolie collection !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est ravissant comme tout<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Ah belle avancée <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
T
de jolies robes<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Belle avancée la garde robe se remplie tranquillement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité