Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 mai 2017

Pas d'avancée

Coucou les filles,

Un petit passage pour vous dire que je n'ai rien à vous montrer,

L'écrit de mon concours étant pour demain j'ai passé les 15 derniers jours à réviser à fond et je n'ai pas avancé sur mon projet

La quinzaine à venir devrait être bien plus productive puisque pour l'oral si j'y suis admise, je n'aurais pas de révisions puisque se sera sur le déroulement de ma carrière professionnelle

Bises à toutes et à dans 15 jours

Publicité
Commentaires
N
Un choix des priorités qu'on comprend, bon courage pour tes examens !
Répondre
C
courage pour ton concours, c'est le plus important pour l'instant ! je croise les doigts pour que tu assures
Répondre
C
On ne peut pas être partout, ce n'est pas bien grave ! bon courage !!!
Répondre
M
Des périodes stressantes, je te souhaite bon courage ! Une de mes petite-fille doit rendre ses travaux universitaires pour début juin, elle ne fait vraiment que bosser. Bisou
Répondre
S
Je croise les doigts et bon courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité