Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

TILT CAT (8)

Bonjour à tous 

Tout d'abord je vous remercie pour vos adorables commentaires.

Pour ma copie d'aujourd'hui, comme à mon habitude, j'ai ressorti mon ouvrage hier et j'ai travaillé dessus jusque tard dans la nuit ..gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif si tard que je n'ai pas pu programmer le message...

J'ai décidé de travailler sur l'autre moitié de la largeur et j'ai brodé enfin quelques poils de ce matou coloré qui jouait à l'arlésienne jusqu'ici!

Tilt_Cat_dim__avril_2017

Le contour noir du minet est adouci par une bordure dans les bruns et roux, déjà 5 nuances différentes juste pour cette petite pointe. Je commence à apprécier mon présentoir à aiguillées, surtout que les points isolés commencent à se faire nombreux...

Je reviendrai voir vos magnifiques ouvrages plus tard. En attendant, je vous souhaite une très douce fin de weekend du premier mai en vous offrant ces quelques brins virtuels de muguet en espérant qu'ils vous portent bonheur

Résultat de recherche d'images pour "gif muguet gratuit"

à bientôt, ici ou sur moin blog http://mamieminette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le présentoir à aiguillées, mais effectivement avec tant de nuances pour des points isolés, certainement très pratique ! Broder le jeudi soir, après avoir envoyé le rappel, c'est assez mon style aussi ... Merci pour le muguet, j'en ai 3 (trois) brins qui ont fleuri ! Bisou
Répondre
S
Bonne continuation. A bientôt pour la suite !
Répondre
N
Bravo pour cette avancée. J'ai hâte de découvrir l'arlésienne !!
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité